ShoeFresh

Nouveau

Shoefresh - L’appareil idéal pour assainir les chaussures de sport

Shoefresh est un seul appareil qui sèche vos chaussures rapidement et les désinfecte.

Shoefresh élimine les champignons qui causent les mycoses et les bactéries qui proviennent de la transpiration.

Toutes les chaussures, les bottes mais aussi les gants, les casques et les protège-tibias (jambières) peuvent être traités.

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Utilisation

Shoefresh est simple à utiliser. La seule chose à faire est de placer les chaussures sur l’appareil. Le programme standard démarre automatiquement et après environ 30 minutes les chaussures sont séchées et assainies. Vous pouvez aussi régler le programme manuellement. Cette utilisation est recommandée lorsque les chaussures « puent » et sont vraiment trempée.

Sèche rapidement et de manière efficace

Shoefresh est le seul sécheur de chaussures qui désinfectent et sèchent. Shoefresh sèchent les chaussures rapidement de l’intérieur. Grâce à un puissant ventilateur, le processus de séchage est ultra rapide.

Démarre et s’arrête de manière automatique

Shoefresh possède des capteurs sensoriels infrarouges. Lorsque vous placez les chaussures sur l’appareil, le programme standard commence et il s’arrête automatiquement

Simple à utiliser

Le programme de séchage standard peut être adapter simplement. Vous pouvez vous même adapter la durée de la désinfection, du séchage et la température du séchage (entre 40-45°C).

La manière la plus naturelle de désinfecter

Shoefresh utilise l’oxygène et l’ozone. L’ozone circule à travers la chaussure, élimine les bactéries et les champignons qui causent les mauvaises odeurs. Après quelques minutes, l’ozone est remplacé par l’oxygène. La technique est très naturelle en saine. Shoefresh n’a pas besoin de recharge.

Désinfecte en 2 étapes

Shoefresh est le seul appareil qui nettoie et sèche. Lorsque les chaussures sont de nouveau sèches, elles auront moins de champignons et de bactéries incrustés. Les chaussures seront de nouveau saines. Les 2 fonctions  peuvent s’exécuter de manière indépendante.

Etape 1 : nettoyage

Les chaussures sont nettoyées grâce à l’ozone-technologie. L’ozone éliminent les champignons et les bactéries qui causent les mauvaises odeurs.

Etape 2 : Séchage

Pendant la deuxième étape, Shoefresh sèche les chaussures. Cette opération est faite à l’intérieur ce qui est bénéfique pour les matières qui composent les chaussures tant lorsqu’elles sèchent que lorsqu’elles se chauffent.

Méthode approuvée

L’ozone-technologie est une méthode approuvée pour la stérilisation et la désinfection. Elle est par exemple utilisée pour l’assainissement des eaux usées et de l’eau potable. Le secteur médical et l’industrie alimentaire utilisent l’ozone pour désinfecter et à d’autres fins. En grande quantité peut provoquer des problèmes respiratoires et des maux de tête. La quantité d’Ozone utilisé par Shoefresh est minime bien en-dessous du seuil légal maximum.

Idéal pour les familles sportives

Lorsqu’on transpire des pieds et pratiquent beaucoup de sport, les chaussures peuvent sentir le moisi à la longue. Cette odeur provient des champignons et des bactéries qui sont générés par la combinaison de la transpiration et de l’humidité. Les familles qui pratiquent du sport savent que l’odeur de transpiration n’est pas limitée aux chaussures mais peut se répandre dans toute la maison. Le moisi peut provoquer en outre des mycoses aux pieds et aux ongles. Les sportifs courent ici un grand risque de mycoses avec des chaussures infectées.

Prévention des mycoses aux pieds et aux ongles

Pas moins de 12% de la population souffre de mycoses aux pieds et aux ongles. Les chaussures humides sont un nid pour les mycoses et les bactéries. Cette situation est la plupart du temps la source d’infections. Shoefresh élimine les champignons et les bactéries en séchant par l’intérieur. De cette manière, le désinfection est plus facile et efficace que le traitement des chaussures avec des poudres ou des sprays.

Recommandé par les pédicures

Les pédicures surprennent leurs clients en traitant les pieds ainsi que les chaussures grâce à Shoefresh. Plus de 1800 pédicures en Belgique et aux Pays-Bas proposent ce service. Les clients réagissent de manière enthousiaste lorsqu’ils quittent une séance avec des chaussures assainies, sèches et réchauffées.

Avis

Donnez votre avis

ShoeFresh

ShoeFresh

Shoefresh - L’appareil idéal pour assainir les chaussures de sport

Shoefresh est un seul appareil qui sèche vos chaussures rapidement et les désinfecte.

Shoefresh élimine les champignons qui causent les mycoses et les bactéries qui proviennent de la transpiration.

Toutes les chaussures, les bottes mais aussi les gants, les casques et les protège-tibias (jambières) peuvent être traités.

Donnez votre avis