CamelBak Octane XCT

Nouveau

Sac à dos CamelBak Octane XTC  avec poche d'eau d'une capacité de 3 litres.

Matériaux ultra-légers, poche à objets utiles, réflexion lumineuse avant et arrière, sifflet de sécurité, élastiques extérieurs de rangement.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

90,00 €

Fiche technique

Genre Femme
Utilisation Activités intenses

En savoir plus

Description

Tous les sacs de la série Octane sont fabriqués en matériaux ultralégers idéaux pour la course en grands espaces, le trail ou le VTT… partout où vous devez avancer vite et réduire le poids porté. Octane™ XCT pousse cette approche aux extrêmes en élaguant le sac à sa base. Vous trouverez à l'intérieur la poche à eau Antidote de 3 litres, qui prend place derrière le panneau dorsal. À l'extérieur, nous avons ajouté une poche à fermeture éclair verticale avant et deux petites poches à la ceinture et aux bretelles pour garder vos objets utiles à portée de main. Pour plus de sécurité, nous avons ajouté une réflexion lumineuse à l'avant et à l'arrière, ainsi qu'un sifflet aux bretelles.

Caractéristiques du produit 

Matériaux ultra-légers, poche à objets utiles, réflexion lumineuse avant et arrière, sifflet de sécurité, élastiques extérieurs de rangement

Conçu pour emporter

Vêtements supplémentaires, protection météo ultralégère, cartes topographiques, barres énergisantes

 

Caractéristiques de la poche à eau Antidote 

Système Quick Link™, couvercle à ouverture / fermeture facile (¼ de tour), puits de remplissage léger, bras de séchage, arête centrale et conception à profil bas, tétine Big Bite™ brevetée, technologie HydroGuard™, tuyau PureFlow™, fente buccale large et facile à nettoyer.

  • Contenance totale : 3,5 L + poche à eau de 3 L
  • Poids à vide : 0,32 kg
  • Hauteur : 39 cm 
  • Panneau dorsal : maille respirante
  • Ceinture : fixe 25 mm 
  • Bretelles : suspension indépendante avec double poche et sangle de poitrine coulissante
  • Tissu : nylon diamond ripstop 240D

 

Nettoyage des sacs

Nous vous recommandons de passer un chiffon humide sur votre sac pour enlever la saleté. Si le sac est extrêmement sale et nécessite un nettoyage en profondeur, plongez-le dans de l'eau fraîche ou tiède avec un savon très doux. Rincez le sac entièrement à l'eau fraîche. Si des résidus de savon restent dans le tissu, ils risquent de grossir au contact de l'eau ou de la transpiration.

NE LAVEZ PAS votre sac dans un lave-linge. Le lavage en machine risque d'endommager le sac ou d'altérer les fermetures et le tissu, et entraînera une annulation de la garantie Got Your Bak™.

 

Nettoyage de la poche d'eau

Le meilleur moyen de prendre soin de votre poche à eau est de la nettoyer et la sécher après chaque utilisation, surtout si vous la remplissez avec autre chose que de l'eau. Toutefois, si votre poche à eau n'a pas été nettoyée après chaque utilisation, que de la moisissure apparaît ou qu'une décoloration survient :

  • Utilisez de l'eau chaude et une tablette de nettoyage de CamelBak. Vous pouvez également utiliser 2 cuillers à soupe de bicarbonate de soude ou d'eau de Javel à la place de la tablette de nettoyage de CamelBak. Secouez votre poche à eau pour mélanger la solution, et placez le réservoir au-dessus du tuyau et de la tétine Big Bite. Pincez la tétine pour permettre à la solution d'entrer dans le tuyau et de remplir la tétine.
  • Laissez la solution agir dans la poche à eau et le tuyau pendant environ 30 minutes.
  • Lavez la poche à l'eau chaude et au savon doux. Assurez-vous de vider complètement la solution de nettoyage et de rincer abondamment la poche et le tuyau avant réutilisation. Vous pouvez également utiliser les brosses du kit de nettoyage de CamelBak pour frotter votre poche à eau et le tuyau de boisson. Les brosses constituent le meilleur moyen d'atteindre tous les endroits de la poche, pour obtenir une propreté intégrale.
  • Une fois la poche à eau propre, laissez-la sécher toute une nuit afin de ne la laisser retenir aucune trace d'humidité, qui risquerait de provoquer une moisissure.

En suivant les étapes ci-dessus, vous profiterez d'une utilisation optimale de votre poche à eau. Si des taches persistent après lavage, il s'agit de moisissures dont vous ne pourrez pas vous débarrasser. Votre poche à eau reste toutefois sans danger et utilisable après nettoyage.

Avis

Donnez votre avis

CamelBak Octane XCT

CamelBak Octane XCT

Sac à dos CamelBak Octane XTC  avec poche d'eau d'une capacité de 3 litres.

Matériaux ultra-légers, poche à objets utiles, réflexion lumineuse avant et arrière, sifflet de sécurité, élastiques extérieurs de rangement.

Donnez votre avis