Radar ES12

Nouveau

Le radar ES12, un radar personnel pour améliorer votre jeu !

Ernest Sports a développé une technologie innovante qui vous aide à améliorer la connaissance de votre jeu, et ainsi, à améliorer vos performances. En connaissant vos distances, vous optimisez votre choix de club pour chaque coup.

Plus de détails

8 Produits

En savoir plus

Le radar ES12 affiche les informations directement sur le boîitier, et peut également être connecté par Bluetooth à un téléphone ou à une tablette (Apple et Android). Il permettent ainsi d’enregistrer les sessions d’entrainement et de fournir des statistiques sur l’ensemble des coups réalisés.

Simple d’utilisation, le radar portatif ES12 peut être utilisé par les joueuses et joueurs de tous âges et tous niveaux pour rendre les séances d’entrainement plus ludiques et plus productives. 

 Il est équipé de radars Doppler (comme Trackman) et permet :

- de mesurer la vitesse de balle après impact

- de calculer la distance avec chaque club (distance au carry, ou totale)

AVANTAGES:

- précision des mesures

- portabilité, transportabilité

- mises à jour des applications gratuites

- utilisation avec ou sans connexion à un terminal (Tel/Tablette)

- simplicité d’utilisation

 

Améliorer la qualité de ses entrainements

Idéal pour optimiser ses performances au golf et maîtriser ses distances jusqu’au green, le radar portatif ES12 s’adresse aux golfeurs de tous âges et tous niveaux qui souhaitent progresser.

Equipé d’un radar doppler, ce boîtier portatif offre la possibilité d’enregistrer chaque coup, de calculer la vitesse de la balle après impact, puis la distance parcourue avec les différents clubs.

Léger et facile à transporter, il accompagne le joueur dans toutes ses séances d’entrainement au practice et sur le parcours. En connaissant précisément les distances, celui-ci améliore ainsi ses performances quel que soit son niveau de jeu.

Disposant d’une autonomie de 17 heures, le radar portatif ES12 permet de réaliser de nombreuses sessions d’entrainement pour perfectionner son swing, tester son drive tout en se donnant des objectifs précis.

Grâce à sa béquille arrière, l’ES12 se pose facilement sur le sol. Pour un fonctionnement optimum, il doit être positionné à 35cm en avant de la balle et 35cm au-dessus de celle-ci. Quant à sa face avant, elle doit être dirigée vers la cible.

Le joueur de golf peut compléter son entrainement avec l’ES12 en téléchargeant gratuitement l’application mobile Ernest Sports sur l’Apple store ou le Google Play store, grâce à laquelle il bénéficie de services complémentaires.

Des séances d’entraînement interactives

L’application mobile Ernest Sports permet d’enregistrer et d’analyser les caractéristiques du jeu du golfeur : sessions d’entraînement, historique, assistant de parcours, analyse vidéo... Elle fonctionne ainsi comme un véritable coach personnel assistant le joueur dans toutes ses parties de golf.

Avec la fonction « historique », le joueur a accès à tous les coups enregistrés sur son téléphone durant les sessions d’entrainement : club utilisé, vitesse de la balle, distance réalisée et direction. Il peut ainsi facilement contrôler ses distances moyennes avec chaque club. De cette façon, les joueurs peuvent estimer leur performance et leur progression.

Tout aussi utile, « l’assistant de parcours » renseigne sur le club à utiliser en fonction du coup à jouer.


Le mode « écarts de club » permet au golfeur de vérifier et d’analyser les écarts de distance entre ses différents clubs. Il permet ainsi d’analyser la consistance du swing et de détecter d’éventuelles anomalies au niveau du fitting de ses clubs, de sa condition physique ou de sa technique.

Grâce à « l’analyse vidéo », le joueur peut filmer et revoir son swing comme bon lui semble. De plus, il peut partager avec ses proches ses meilleurs coups sur les réseaux sociaux.

L’application mobile ES12 propose aussi une fonction bloc-notes pour permettre à chaque joueur d’inscrire ses progrès ou encore les difficultés rencontrées pendant la partie ou l’entrainement.

Avec la fonction « challenge », le joueur a la possibilité de défier ses amis et voir lequel d’entre eux a la meilleure connaissance de ses distances. Celui qui est le plus précis marque le plus de points.

Enfin, le service «météo» permet de déterminer le temps et ainsi de préparer le joueur à adapter son jeu en fonction des conditions climatiques annoncées.
Pour utiliser l’application mobile Ernest Sports avec le radar portatif ES12, Il suffit de le connecter par Bluetooth à son Smartphone.

Avis

Donnez votre avis

Radar ES12

Radar ES12

Le radar ES12, un radar personnel pour améliorer votre jeu !

Ernest Sports a développé une technologie innovante qui vous aide à améliorer la connaissance de votre jeu, et ainsi, à améliorer vos performances. En connaissant vos distances, vous optimisez votre choix de club pour chaque coup.

Donnez votre avis