Marques Il y a 51 marques

par page
Résultats 1 - 21 sur 51.
  • AfterShokz

    0 produits

  • Ameo

    Logo de l'entreprise AmeoEtiquette de l'Allemagne

    Starnberg (Munich)

    AMEO a son siège social à Starnberg, près de Munich, dans la « Région des Cinq Lacs », une région avec les paysages somptueux pour la nage en eau libre.

    Mathias Weigner souhaitait que l'homme nage plus facilement et librement dans l'eau. Il décida de mettre au point un dispositif de respiration moulant parfaitement la tête et apportant au nageur de l'air constamment. L'idée du POWERBREATHER était née.

    Une équipe composée de développeurs, de concepteurs de produits, d'investisseurs et des managers expérimentés décide de soutenir son projet. Tous athlètes réunis avec le même enthousiaste pour lancer un nouveau produit qui propose de nombreux avantages aux nageurs.

    L'objectif d'AMEO est d'offrir aux nageurs, aux tri-athlètes et aux plongeurs une sensation de liberté dans l'eau. Leur volonté est aussi d'encourager les gens à repousser leurs limites et à découvrir de nouveaux horizons. Dans une piscine et bien au-delà....

  • Arena

    Logo de l'entreprise Arena - Water InstinctEtiquette du pays Italie

    Tolentino

    La Marque mythique de maillots de bains est créée en 1973 par Horst Dassler, fils du fondateur d'Adidas, après les JO de Munich.

    Arena est une entreprise italienne spécialisée dans les maillots de bain et accessoires de natation (du loisir à la compétition haut niveau) rachetée par un fond d’investissement suisse.

    Arena est connue pour avoir équipé des nageurs comme Mark Spitz, Shane Gould, Matt Biondi, Alexander Popov et Laure Manaudou.

    Habituée des premières places, Arena lance en 1980 le Flyback. Flyback est le premier maillot de bain de compétition au monde à être doté de fines bretelles pour libérer les épaules et dégager le dos, afin de laisser aux athlètes une totale liberté de mouvements. A ce jour, de nombreux nageurs et plongeurs préfèrent toujours la liberté de mouvement qu'offre cette coupe. C'est pourquoi ce modèle, sans cesse remis au goût du jour est toujours présent dans nos collections actuelles. Aux Jeux Olympiques de Séoul, en 1988, Matt Biondi, augmente cette notoriété avec ses 7 médailles.

    Au début des années 90, Arena lance une matière technique : l'Aquaracer, créée pour permettre aux nageurs de glisser dans l'eau grâce à sa finition extra lisse, avec une liberté de mouvements maximale. 
En 1997, Arena renouvelle l'exploit en lançant le Xflat, un tissu encore plus léger, plus fin et plus lisse, avec un poids inférieur de 25% à toute autre matière utilisée.
En parallèle, l'équipe Elite Arena continue de se doter de nouveaux nageurs de talent, tels que Alexander Popov et Franziska van Almsick.

    Arena continue à repousser les limites technologiques dans les années 2000, avec le Powerskin ® et le Powerskin X-Treme®, qui couvrent désormais presque entièrement le corps des athlètes, et restent encore aujourd'hui un must pour un grand nombre de champions de natation tels que Laure Manaudou, Filippo Magnini, Roland Schoeman, Ryk Neethling, Laszlo Cseh ....

    En 2014, Arena présente la carbon flex et crée le Label Carbon Series

    Arena, la marque du waterwear lance la Powerskin Carbon Flex. Cette technologie dédiée à la compétition a déjà fait des vagues dans les bassins aux USA le week-end dernier. Elle étoffe le segment racing d’arena. La carbon pro et la carbon flex sont parfaitement complémentaires. Chacun de ces 2 produits répond À des besoins spécifiques ciblant les différentes catégories de nageurs et les différents types de nages. Ces deux produits donnent naissance au Label Carbon Series qui affirme la volonté de la marque de faire de la compression intelligente un projet durable et global.

    Avec 49% des médaillés aux Mondiaux de Barcelone Arena aurait pu souffler et profiter du succès de sa technologie Carbon Pro. D’autant qu’aux podiums s’ajoute un engouement commercial. Cette innovation représente aujourd’hui 9% de son chiffre d’affaires au plan mondial.

    Mais c’était sans compter sur la pro-activité du service R&D du spécialiste du waterwear, qui sait bien que chaque nageur est différent. Il vient de mettre au point la Powerskin Carbon Flex. Elle vient compléter la Carbon Pro en satisfaisant les besoins spécifiques en compétition de certains nageurs ou certaines nages.

    Ces deux produits donnent naissance au Label Carbon Series. Il affirme la volonté de la marque de faire de la compression intelligente un projet global.

  • Baladeo

    0 produits

  • Cheetah

    0 produits

  • Digitsole

    0 produits

  • Earebel

    Logo de l'entreprise Earebel

    Immenstadt im Allgäu

    Radical Sound Comfort

    Vous aimez écouter de la musique dès que l’instant se présente ! Les produits earebel rassemblent des écouteurs de très hautes qualités et des bonnets ou des bandeaux très confortables.

    Le projet a débuté grâce à deux amis graphic designer dans l’Allgäu au Sud de l’Allemagne. Aujourd’hui, la société emploit de nombreux collaborateurs talentueux. La collection “handmade” est entièrement tricotée dans les ateliers earebel sous l’oeil attentif de “Mama Pia”; maman du co-fondateur Manuel Reisacher. Mama Pia a également tricoté elle-même les premiers bonnets earebel.

    Les produits développés par earebel sont destinés à tous les types de sportifs, aux ferus de technologie ou aux adeptes de l’esprit Lifestyle.  Grâce à la technologie Bluetooth et à la qualité des tissus , l’utilisateur bénéficie d’un produit wearable technology Made in Germany, fun et très confortable.

    Le développement de la marque earebel s’inscrit dans le cadre de la pratique d’une activité sportive en symbiose avec l’écoute de la musique et ce en parfaite liberté.

  • Feel Your Nature

    Haute-Ardenne

    Feel Your Nature est la marque des THArés. La marque traduit les valeurs du Challenge qui regroupe 7 épreuves. 

    Les valeurs sont les valeurs intrinsèques du Trail Running comme :

    • L’humilité et le respect
    • Le partage et la convivialité
    • Les rencontres et les découvertes
    • Le dépassement de soi et non des autres
    • La persévérance et la volonté d’arriver à ses objectifs

    L'objectif du Challenge but est de vous permettre de vous fixer un « challenge personnel » qui vous permettra de développer ou d’exploiter vos ressources. L’esprit de ce challenge ne porte pas sur « la compétition » mais plutôt sur la « performance ».

    Sur ce challenge pas besoin d’avoir le niveau d’un Champion de Belgique de Trail Running pour faire partie des meilleurs … seule des jambes bien entrainées accompagnées d’une volonté façonnée pour réussir, vous permettra de vous hissez dans le top des « performeurs ».

    Découvrez la gamme Feel Your Nature disponible après commande sur livraison ou lors d'une épreuve du CHAT.

  • Feeldry

    Soumagne, Liège

    "D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours pratiqué beaucoup d’activités extérieures. Passionné d’outdoor, j’affectionne depuis longtemps le sport et les randonnées en pleine nature.

    Après avoir vécu quelques saisons dans les Alpes, je vis désormais en Belgique,où le climat ne nous est pas toujours favorable; après les activités extérieures j’ai souvent eu mes chaussures humides sans aucun moyen de les sécher en profondeur sans en altérer les matériaux. Avec les conseils de nombreux amis sportifs j’ai donc eu l’idée commercialiser mon produit Feel-dry pour tous les sportifs qui avaient le même problème.

    Nombreux furent les retours positifs et inspirants, et l’utilisation de Feel-Dry s’est vite étendue aux besoins de tous les membres d’une famille".

    Jéremy Tilman 

    0 produits

  • Hexoskin

    Montréal

    Hexoskin est une société canadienne. Créée en 2006, Hexoskin a mis au point un vêtement bardé de capteurs afin d’enregistrer la moindre activité cardio-respiratoire effectué par l’utilisateur.

    La société Hexoskin a pour mission de concevoir du textile biométrique (connecté) capable d’enregistrer et d’organiser les données de santé d’un individu afin de lui restituer des informations utilisables.

    Hexoskin est convaincu que l’Homme devra porter des capteurs afin de bénéficier de meilleurs services de santé.

    La connectivité, la santé, la performance, et le bien-être de la population vieillisante poussent Hexoskin à développer des produits qui rencontrent les besoins des Hommes.

  • Inov-8

    Staveley

    INOV-8 (prononcé INOVeight) est une marque, d’origine anglaise, de chaussures et de vêtements de sports conçus pour la pratique de la course trail/tous terrains ainsi que le fitness.

    Créée en 2003 par Wayne Edy, INOV-8 est passée de pionnier à marque référence dans plus de 60 pays. INOV-8 est fier de mener la course à l'innovation avec des chaussures route ou trail légères, souples, disposant d'une accroche hors du commun et d'un profil bas.

    Marque de référence pour les amoureux du trail et du cross-fit, les chaussures INOV-8 sont reconnues pour encourager le mouvement naturel du pied tout lui donnant un maximum d’accroche et suffisamment de protection dans les conditions extrêmes.

    INOV-8 c'est aussi une philosophie (fabrication européenne, respect des employés, salaires corrects, écologie...)

    La philosophie du projet INOV-8 : « Nous croyons en la course naturelle. Celle qui consiste à retourner vers notre foulée innée, ne laissant rien modifier de la biomécanique naturelle du pied et du corps. La course naturelle repose sur la force de ses pieds et de ses jambes plutôt que sur l’amortissement ou le soutien d’une chaussure. Le pied contrôle la chaussure, et non l’inverse. »

    De la route au trail, INOV-8 est la seule marque à offrir une gamme au différentiel progressivement réduit.

  • iSet

    Créteil

    La montre iSet Watch a été inventée par la société Franco-Américaine MEDIATRONIC.

    Grâce aux expertises conjuguées de la société chinoise TXCube pour l’électronique et de la société australienne pour la distribution, MEDIATRONIC a été fondée en 2011.

    La montre iSet est destinée aux 90.000.000 de joueurs de tennis licenciés au Monde. Le tennis est le sport individuel le plus pratiqué au Monde.

    Découvrez la montre iSet qui vous permet de compter le score des rencontres de tennis en temps réel et de partager les données grâce l’App.

Résultats 1 - 21 sur 51.