Quelques mots sur la marque Earebel

Logo de l'entreprise Earebel

Immenstadt im Allgäu

Radical Sound Comfort

Vous aimez écouter de la musique dès que l’instant se présente ! Les produits earebel rassemblent des écouteurs de très hautes qualités et des bonnets ou des bandeaux très confortables.

Le projet a débuté grâce à deux amis graphic designer dans l’Allgäu au Sud de l’Allemagne. Aujourd’hui, la société emploit de nombreux collaborateurs talentueux. La collection “handmade” est entièrement tricotée dans les ateliers earebel sous l’oeil attentif de “Mama Pia”; maman du co-fondateur Manuel Reisacher. Mama Pia a également tricoté elle-même les premiers bonnets earebel.

Les produits développés par earebel sont destinés à tous les types de sportifs, aux ferus de technologie ou aux adeptes de l’esprit Lifestyle.  Grâce à la technologie Bluetooth et à la qualité des tissus , l’utilisateur bénéficie d’un produit wearable technology Made in Germany, fun et très confortable.

Le développement de la marque earebel s’inscrit dans le cadre de la pratique d’une activité sportive en symbiose avec l’écoute de la musique et ce en parfaite liberté.

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.