Quelques mots sur la marque Shoefresh

Oisterwijk

L’histoire de Shoefresh

Comme Père d’une famille de sportifs, Anton Van Den Brand connaissait toujours un problème récurrent : les chaussures de sport répandaient de mauvaises odeurs à la maison. Lorsque ses enfants arrivèrent à la puberté, la transpiration des pieds augmenta ce phénomène. Anton et sa fille Renée sont des joueurs assidus de Hockey et sont ainsi confrontés au premier plan aux mauvaises odeurs des chaussures de sport mouillées. 

A la recherche d’une solution

Le séchage des chaussures avec du papier journal ou sous une chaleur conduit toujours à des chaussures qui puent à la longue. Anton essaya des déodorants, des poudres, des sprays, des coussinets et des petites balles. Mais à chaque fois, le traitement des chaussures conduisait au même résultat : moisissure et mauvaises odeurs. Il faillait trouver une meilleure solution.

Essais et optimalisation

Anton commença à rechercher un produit qui allait sécher rapidement, durablement, sainement et pratique à utiliser. Anton découvrit la cause des mauvaises odeurs était les champignons et les bactéries. La stérilisation grâce à l’ozone semblait une méthode probante pour éliminer les bactéries et les champignons. Sécher les chaussures en les ventilant à l’intérieur apparaissait aussi comme le meilleur processus pour des chaussures trempées. Anton mit au point un programme de tests avec un appareil auprès d’un grand nombre de familles. Il en tira ensuite comme conclusion que le système pouvait être utilisé et amélioré.

La place de Shoefresh est à côté des chaussures

Shoefresh a démontré qu’il était l’appareil idéal pour les chaussures au sein de nombreuses familles. Aucun autre appareil ne réussit la combinaison de désinfecter et sécher. C’est cette combinaison très simple qui rend Shoefresh unique. En 30 minutes, les chaussures sont sèches, les bactéries et les champignons sont éliminés et les chaussures sont de nouveau fraîches (les mauvaises odeurs sont anéanties).

Anton van den Brand

 

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Shoefresh - L’appareil idéal pour assainir les chaussures de sport Shoefresh est un seul appareil qui sèche vos chaussures rapidement et les désinfecte. Shoefresh élimine les champignons qui causent les mycoses et les bactéries qui proviennent de la transpiration. Toutes les chaussures, les bottes mais aussi les gants, les casques et les protège-tibias...

    90,08 €
    Disponible
Résultats 1 - 1 sur 1.