Quelques mots sur la marque Beast Sensor



Politecnico di Milano


L’entreprise Beast Technologies a été fondée en 2013. Le Beast Sensor (capteur sensoriel) est le fruit d’une association entre des experts du sport, des athlètes et des ingénieurs en aérospatial, tous passionnés par le sport et la maîtrise des techniques d’entraînement.


La mission du projet Beast Technologies est de développer des outils technologiques pour améliorer les performances athlétiques. Cette technologie est destinée à un large public ; les professionnels du sport (entraîneurs,  préparateurs physiques, …), les sportifs professionnels et les amateurs, afin de les aider à améliorer leur niveau de performance et à atteindre leur objectif.


Sur YnnovaSport.be, le Beast Sensor est disponible à l'achat. Le Beast Sensor est le 1er produit lancé sur le marché par cette jeune start-up italienne.


Beast Sensor, un capteur innovant permettant de traquer et d’analyser les exercices de musculation. Une App est associée à l’objet qui délivre plusieurs statistiques et opportunités de suivre en temps réel ses exercices de musculation.


 

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.