Le système de sélection sur la gauche de cette rubrique est en maintenance. La sélection pourrait boguer avec certains navigateurs. Ce problème sera résolu prochainement, veuillez nous en excuser.

Système respiratoire   Il y a 3 produits.

Système Air Fresh

L'AMEO FRESH AIR est un système qui équipe les Tubas AMEO POWERBREATHER.

Contrairement à un tuba traditionnel, il permet d'inspirer et d'expirer via deux canaux complètement séparés (tubes D)  dont l'extrémité est dotée d'un système de clapet innovant. L'air est expiré via un autre clapet prévu sur l'embout buccal.

De cette man...

Système Air Fresh

L'AMEO FRESH AIR est un système qui équipe les Tubas AMEO POWERBREATHER.

Contrairement à un tuba traditionnel, il permet d'inspirer et d'expirer via deux canaux complètement séparés (tubes D)  dont l'extrémité est dotée d'un système de clapet innovant. L'air est expiré via un autre clapet prévu sur l'embout buccal.

De cette manière, seul de l'air pur et riche en oxygène entre dans les poumons lorsque vous nagez.

La technique de clapets innovante empêche toute pénétration d'eau.

Contrairement aux tubas traditionnels sur le marché, il n'y a aucun risque qu'une partie de l'air expiré fortement chargé en CO2 soit à nouveau inspiré. Cela pose problème en particulier en cas d'effort important et de longue durée de nage. Dans le pire des cas, cette type de respiration dite pendulaire peut entraîner des crampes et même un étourdissement.

Quelles que soient la durée et l'intensité des entraînements, le Tuba AMEO POWERBREATHER met fin au risque de respiration pendulaire. Il remplit ainsi toutes les conditions préalables pour un entraînement d'endurance efficace.

Un système, de nombreuses possibilités d'optimisation de la performance

Le Tuba POWERBREATHER offre des fonctionnalités sur mesure. Grâce à son principe modulaire, l'appareil peut être adapté exactement à l'environnement et aux besoins personnels de l'entraînement. Il permet ainsi aux nageurs de compétition et aux triathlètes d'intensifier leur entraînement par étape. En variant les membranes et les clapets intégrés dans les SPEED VENTS, il est possible de modifier la résistance et le volume d'air à l'inspiration. De cette manière, vous pouvez d'une part renforcer de manière ciblée votre musculation respiratoire et d'autre part de générer une stimulation d'entraînement supplémentaire en raison du défaut d'oxygène ainsi occasionné.

AMEO utilise des membranes spéciales pour les SPEED VENTS. Vous vous habituerez rapidement à la légère résistance pour la respiration causée par les membranes. Le Tuba POWERBREATHER propose des prolongateurs de tube variables et des diffuseurs spéciaux particulièrement destinés aux nageurs en eau libre. Ils sont ainsi parfaitement équipés pour différentes conditions de vent et de vagues.

 

Ergonomie parfaite

Une vue dégagée, une faible résistance à l'eau et un maintien sûr sans exercer de pression – c'est ce qui fait le confort du port du Tuba POWERBREATHER.

Tous les éléments importants peuvent être adaptés aisément et individuellement. L'embout buccal peut être ajusté en continu au moyen de l'EASY Fit Air JUNCTION. Celui-ci permet de placer aussi rapidement dans le bon angle les canaux d'air D-TUBE placés en parallèle sur les joues.

Le système de fermeture rotatif utilisé pour la première fois en natation assure une position parfaite sur la tête. Avec l'AMEO TWIST LOCK SYSTEM, un geste te suffit pour ajuster la fixation du Tuba POWERBREATHER. Il tient toujours parfaitement en place, sans pression. 

En savoir plus
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.