Marque
Température
      -15° +30°

Le système de sélection sur la gauche de cette rubrique est en maintenance. La sélection pourrait boguer avec certains navigateurs. Ce problème sera résolu prochainement, veuillez nous en excuser.

Ostéophonie  Il y a 3 produits.

L'ostéophonie ou conduction osseuse désigne le phénomène de propagation du son jusqu'à l'oreille interne via les os du crâne.

La technologie par vibration osseuse, initialement utilisée dans le secteur militaire, est aujourd’hui transposée dans le secteur audio avec ces nouveaux casques à vibration osseuse. Dans l’armée, cette innovation (bandea...

L'ostéophonie ou conduction osseuse désigne le phénomène de propagation du son jusqu'à l'oreille interne via les os du crâne.

La technologie par vibration osseuse, initialement utilisée dans le secteur militaire, est aujourd’hui transposée dans le secteur audio avec ces nouveaux casques à vibration osseuse. Dans l’armée, cette innovation (bandeau ostéophonique) permet aux soldats de communiquer entre eux de manière très discrète tout en restant attentifs aux bruits environnants. Le cerveau étant très sensible aux ondes sonores, le son va directement dans l’oreille interne, pour un volume sonore dégagé très faible.

Avec un casque audio à conduction osseuse, la musique et les sons ambiants passent chacun par des canaux différents, ce qui permet donc de pouvoir entendre les bruits extérieurs et de maintenir la vigilance tout en profitant de la musique.

Découvrez la gamme AfterShokz dans cette rubrique.

En savoir plus
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.